dimanche 24 juin 2007

patience est mère de toutes les vertus^^

Je demande un chouilla de patience à mes lecteurs fidèles et dévoués. Je migre pour deux semaines vers des pays plus chauds (enfin j'espère), juste le temps d'encourager et de détendre mon chéri comme je peux à ses oraux et de marier mon cousin en bonne et due forme dans ma divine robe taille 1 !!! Je ne sais pas si j'aurai le net, si c'est le cas, je posterai le plus régulièrement possible. Sinon, il faudra vous armer de patience ^^
Clo: je ne manquerai pas de t'appeler le 4 et je pense très fort à toi aujourd'hui (de toute façon j'aurai pas grand chose à faire à part croiser les doigts pour toi dans la voiture :p )
Fufu: n'oublie pas de m'appeler quand L'Entre-deux version 3 sera en ligne, que je le dise à mon Papa.
Marie: si tu passes par là, magne-toi le cul pour le pps ^^
Pour les autres : Patience est mère de toutes les vertus ;)
Gros bisous à tous

1 commentaire:

Cyan a dit…

Bon mariage à ton cousin, et bon courage à ton chéri pour ses oraux. Après, on se sent beaucoup mieux!