lundi 9 juillet 2007

Qui a dit que c'était le bordel et qu'il y avait des trucs inutiles là-dedans?


Ayé, je suis bel(le) et bien rentrée !!! Bon, promis, je vous raconterai ce magnifique mariage en temps et en heure, laissez-moi juste me remettre de mes émotions et du marathon que je viens de vivre dont le thème était "bouffe et rigolades en famille, amène ton verre que je le remplisse!"

Bref, un petit post en référence à un blog dont on trouve le lien chez pas mal de nanas bloggeuses: Qu'y-a-t-il dans le sac des filles et les poches des garçons? Le principe est simple, il consiste à prendre en photo son sac à main et son contenu ou de vider ses poches et de demander de sourire à ses clefs pour la photo et de l'envoyer à la bloggeuse en chef avec le commentaire de ce qui se trouve dans nos besaces mystérieuses et au fond de nos pantalons. Pour les plus doués, l'exercice peut se transformer en "dessine-moi ton sac". J'aime.

Alors voilà, j'ai dessiné mon sac, je l'ai envoyé, mais je vous propose un visionnage en avant première.

Je vous présente mon bordel de poche :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah oui c'est mieux dessiné! On en trouve des choses dans les sacs des filles et malgré les 10 poches perso c'est toujours le bordel ^^ parce oui oui j'ai enfin trouvé THE sac depuis quelques temps ça a été non sans peine...