lundi 21 mai 2007

18h36...

Si moi c'était toi,
Si toi c'était moi,
Six mois, c'était toi.
Pas un mot de plus pour embrasser l'homme qui m'aime, même avec un vieux survet' et une chemise en polaire à la couleur douteuse. Celui qui a le bon goût de me trouver belle, même avec les cheveux emmêlés, même avec les restes du maquillage de la veille dégoulinant sur ma mine du matin. Celui que j'admire, qui me fait sourire, rire.
Dans une voiture un soir de novembre, je t'ai embrassé et tu n'as pas tourné la tête (tu peux dire tout ce que tu veux, c'est moi qui t'ai embrassé et pas le contraire), nous avons établis trois règles de bases de notre couple, t'en souviens-tu?
1) J'ai toujours raison.
2) Si j'ai tort, se réferer à la règle n°1.
3) Parle moi.
J'applique la règle n°3: Je t'aime...

Aucun commentaire: