mercredi 28 novembre 2007

Va/Va pas

Ce qui va :
- J’ai retrouvé le moral
- J’ai super bien dormi
- J’ai un bon rythme de travail et un calendrier bien rempli
- Presque tout le monde a dit « oui » pour mon anniversaire ^^
- Je prends le train vendredi pour assouvir un secret important et délirant
- Je sors ce soir avec mon chéri que j’aime tendrement
- Une rencontre de bloggeurs se profile (merci Clo)
- J’ai signé ma première dédicace de livre hier :)
- Mon chat fait le con et ça me fait rire

Ce qui ne va pas :
- J’arrive pas à trouver un bon fond de carte de l’empire byzantin sur Internet, va falloir que je le fasse moi-même et ça fait perdre du temps
- Les copains vont pas trop bien et je suis pas super dispo pour eux (biz à Clo et Guillaume)
- J’arrive pas non plus à voir les autres copains qui vont bien
- Le CAPES c’est dans trois mois et l’agreg dans quatre
- Je doute sur ma capacité à réussir un jour ce concours
- Ce soir j’offre mon cadeau d’un an à Chou mais ça va partir en sucette parce qu’il est fatigué, de mauvaise humeur, pas très motivé et qu’il travaille pour une fois demain, comme par hasard (vous avez demandé un paramerde ?) et qu’on manque de temps pour tout faire en une soirée. On se demande qui a organisé ce truc de façon aussi tordu (peut-être bien le con qui le demande)
- J’ai toujours pas ma date de code et de toute façon je fais encore trop de fautes à mon goût, donc je doute aussi de ma capacité à avoir ce putain de truc de merde un jour
- J’arrive pas à écrire mon roman, je manque de temps pour me poser face à lui et ça me gonfle.
- J’ai toujours pas gagné au loto

A part ça, tout baigne… Et vous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non, je viens de perdre une amie

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

tu sais l'interet de ce va/va pas? normalement c'est de faire ressortir ce qui va pour positiver, donc pas par finir le negatif mdr
Je suis désolée pour toi tonari no totoro surtout que je sais pas tout le sens que tu peux mettre dans le mot "perdre", sinon on se connait?

3 Petites Notes de Musique... a dit…

pour le loto on peut p ê s'arranger...

Anonyme a dit…

avoir son code pour venir augmenter le nombre de pollueurs , ça ne me parait pas être dans tes objectifs de vie ? mais il faut l'avoir alors ...
Sinon la première dédicace est rès fière, d'être cette première dédicace et que tu l'as cite.
Le mois de novembre s'achève, le moral va aller mieux c'est banal mais c'est climatologique.

Ziboux a dit…

@ Eve: je suis curieuse de connaitre ta solution pour le loto ^^

@ Clo: OUi enfin c'est pas parce que je termine pas le négatif que je ne positive pas, surtout que beaucoup de choses se sont solutionnées toutes seules. Et oui, tu connais Tonari no totoro mais sous un autre pseudo.

@ Tonari no totoro: Je sais pas ce qui te fais penser ça, si tu as des grieffes à formuler, peut-être serait-il mieux de s'expliquer plutot que de se fermer comme une huitre. Peut être aussi que tu juge une fois de plus sans réfléchir, ou bien cela t'arrange-t-il de penser comme cela finalement...

Anonyme a dit…

Bon, j'ai un peu exagéré. Mais quand même j'ai des raisons de raler. Je t'appelle dès que j'aurai récupéré du forfait (en fin de semaine).