jeudi 3 janvier 2008

Quatre mots...

Bon, on suis l'exemple de Clo, et en plus, on en rajoute, ça fait jamais de mal ^^


Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

  • Animatrice de colonie
  • Assistante sanitaire en colonie
  • Chargée de clientèle téléphonique pour un journal peu recommandable
  • secrétaire chez les fonctionnaires pour mon stage de 3e

Quatre villes où j'ai vécu :

  • Paris
  • Celle où je vis actuellement
  • Villiers Saint George
  • Ancenis

Les deux dernières sont des villes qui comptent pour moi et où j'ai été en vacances souvent.


Quatre émissions de télé ou série que je regarde :

  • Desperates Housewives
  • Les Frères Scott
  • Le journal de 20h sur la 2
  • Dr Quinn, femme médecin (cro bien c'est ENFIN sorti en dvd ^^)

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances (non en fait plus, à vous de choisir, et je ne mets que l'étranger) :

  • Bruxelles
  • Suisse
  • Italie
  • Grèce
  • Corse
  • Sicile
  • Bretagne (quoi c'est pas l'étranger ça ? On m'aurait menti ?)
  • Iles Canaries

Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur le net :

  • Celui qui abrite ma boite mail
  • mon blog
  • le blog de Clochette
  • le blog de Brume

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :

  • Des trippes
  • Des insectes
  • Les aubergines aux noix et au rocquefort cramées de Maman
  • Les pâtés de mon chat

Quatre plats qui me font craquer :

  • Les coquillettes
  • Le foie gras (et oui je sais comment c'est fait... Et je m'en fout !)
  • Le gâteau basque nature
  • Les gâteaux au chocolat sous toutes leurs formes

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • Dans ses bras
  • Dans une salle de classe avec mes élèves à moi
  • En vacances loin dans un pays qui ne sait pas ce que représentent 2° de température extérieure en dehors d'un frigo
  • Dans les magasins rien que pour mes copines et moi avec une carte de crédit illimitée (qui est partant ?)

Quatre mots d'amour :

  • Je t'aime (vachement original)
  • Chou
  • Je veux faire ma vie avec toi
  • A tout à l'heure

Quatre merveilles du monde selon Ziboux :

  • L'amour (toujours très original, notez !)
  • La naissance
  • La famille
  • La tour Eiffel et même Paris en général

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je t'aime " et "L'amour" c'est p-t pas original mais au moins ça prouve que ça séduit bcp de gens ^^

Je te suis pour les mets que tu ne mangeras jamais!
Et puis pour le foie gras hein j'adore ça aussi (malheureusement) :'( dur dur d'y renoncer... =S

3 Petites Notes de Musique... a dit…

alors non, aux dernières nouvelles la Bretagne c'est aps l'étrnager! Mais c'est vrai qu'ils mangent quand même des choses pas côtées à l'argus (le kouignaman pour ne pas le nommer) et se promèenent avec des toques en dentelles un peu Europe de l'est dans le style...
Je comprends donc que tu aies qq doutes!