jeudi 17 janvier 2008

Jouons !

Bon, c'est pas que je m'ennuie au ski, loin de là, mais m'est venue sur un télésiège l'idée d'un petit jeu auquel je vous propose de participer. En fait, ça serait bien que vous participiez vu que sinon ça pas marche.
Je vous expose la chose (non, non, pas de rime débile comme celle que je viens de faire, je vous rassure) : il s'agit du jeu bien connu des mots à placer. Tout le monde connait et a déjà probablement jouer à ce jeu qui consiste à placer subrepticement dans une phrase au détour d'une conversation un mot plus ou moins savant, plus ou moins saugrenus. Mais ça, ça se fait à l'oral.
Ma version du jeu consiste à placer des mots divers et variés dans votre prochain post. Mots dont je communiquerai la liste à celles et ceux qui laisseront un commentaire à ce post en disant qu'ils souhaitent jouer. Je joindrai aussi les définitions des mots car bien entendu, les mots dans vos post devront être utilisés à bon escient. La chose se complique un peu car il ne suffira pas de créer une histoire de toute pièce en casant les mots, trop facile. Il vous faudra :
- soit reprendre un post ancien et le re-raconter en impliquant les mots
- soit raconter un truc qui vous est vraiment arrivé, comme si vous écriviez un post comme d'habitude, en incluant les mots.
Voilà, à vous de jouer. J'essayerai de vous communiquer les mots assez rapidement (je ne peux pas rester connectée en permanence à cause que je suis un peu sur les pistes et que ça sert à rien et que je suis peut-être un peu trop crevée par le hammam et le jacuzzi du soir ^^), sinon, au pire, ils vous seront communiqués en début de semaine prochaine, quand je serai de retour sur Paris.
Bisous et boules de neige à tous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air sympa comme jeu ^^ moi je veux jouer :p

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

petit exercice de style, je m'y prete :)
Sinon j'espere que tu m'as envoyé une carte ^^

Anonyme a dit…

Bonne idée
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Fufu a dit…

Moi aussi ze ve zouer !!!

Cyan a dit…

Je suis partante! La même liste de mots pour tout le monde, je présume, sinon tu vas t'amuser... :p

3 Petites Notes de Musique... a dit…

je veux jouer!!!!

Ziboux a dit…

Evidemment la même liste pour tout le monde Cyan, ça permettra de voir comment les uns les autres nous utilisons un même mots.
Qui es-tu Mama ???
Bon la liste de mots sera dans un nouveau post lundi...