vendredi 19 décembre 2008

A part ça, c'est pas truqué !

Voilà, la Starakadémi s'achève ce soir. Oui, ce soir, vous avez bien lu chers lecteurs. Ce soir, nous saurons qui du gars ou de la fille sera le chanteur qui vendra le moins de disques en 2009. Oui, je sais, la plupart d'entre vous s'en foutent complêtement, moi aussi. Mais voilà un article trouvé dans le journal télé de la semaine prochaine, reçu mercredi, et qui pourrait fort bien intéresser ceux qui, comme des boeufs, on l'intention d'appeler pour les gambettes de la miss ou les écorchures vocales du gars en pensant qu'ils ont un tant soit peu de pouvoir sur leur avenir.
Jugez vous-même ^^



3 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

ok honte sur moi d'avance mais d'où elle a un chat Alice? je croyais que c'etait Quentin qui en avait adopté un..
euh sinon c'est quoi l'interet de nous raconter ça dans les magazines? lol

Cyan a dit…

La preuve surtout qu'ils sont pas doués dans le magazine en plus, parce que c'est pas elle qui finalement gagné hier soir....

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

oh my ms j'avais super mal lu lol!! le lapsus de fou mdr!!