lundi 15 décembre 2008

Contre-temps très énervant

Chers lecteurs,
J'avais écrit un post. Un post sympa un peu dans l'air du temps. Un post que je m'aprêtais à publier quand mon ordinateur refusa tout nettement. Ne me demandez pas ce qu'il m'a fait, c'est qu'un gros méchant tout pas beau. Il a décidé que je ne pouvais pas enregistrer mon texte et refuse de me le restituer quand je le lui demande gentiment. Alors merde !
Quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

4 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

tu l'as ecrit uniquement sur blogspot?
tu as regardé dans tes brouillons au cas où?
sinon je sais pas.. le réecrire? :/

Ziboux a dit…

Non je l'ai pas écrit sur blogspot justement parce que Blogspot m'a déjà fait le coup plusieurs fois et que j'ai jamais pus récupérer mes textes.
Donc je l'ai écrit avec word.
Word en a enregistré une partie qu'il me propose de me réstituer sauf que quand je clique bien comme il faut, lui il fait rien de ce qu'il a promis cet enfoiré. Et comme s'il n'était déjà pas assez insolent, il m'affiche des grossiertés en anglais que j'y comprends rien.
Connard de pc, machine a con !

Ziboux a dit…

Voilà ce qu'il me dit :

Runtime (ou debug) error !
This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way. Please contact the application's support team for more information

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

là ça depasse mes competences...