mardi 31 juillet 2007

Absence

Désolée de vous abandonner encore quelques temps mes chers lecteurs adorés, mais il me faut aller gagner ma pitence trois semaines auprès d'une bande d'ados composée essentiellement de jeunes demoiselles en mode "glousses" dans le bordel parisien. Alors une fois de plus, je requière toute votre patience et vous promet quelques bonnes réflexions sur la vie dès mon retour.
En attendant, comme je l'avais annoncé, mon sac est enfin en ligne sur Sac de Filles et Poches de Garçons à la page http://sacdefilles.canalblog.com/ à la lettre "Z" des filles ^^
Voilà, je vous embrasse sur les doigts de pieds et à bientôt, en espérant que le manque de lecture ne fasse fuir personne.

2 commentaires:

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

je sais que tu es là Elise t'es en congé!! ponds nous un poste et que ça saute mdr!
Une (fausse) anonyme (meme si je mettais pas mon pseudo tu me reconnaitrai de toute façon ^^ )

Ziboux a dit…

LOL !!!
Le congé, c'est sacré ma p'tite Kro ;)
Pour le prochain post, comme d'hab', laisse-moi le temps de décanter ce que j'ai vécu pour lui donner la touche d'humour, de tendresse ou d'ironie qui incombe à ma signature.
En tout cas, gros bisous et bonnes vacances... ;)