mercredi 21 janvier 2009

C'est pas de la redif' mais presque

Bon, je sais que c'est pas la fête du blog en ce moment. Je le vois bien dans les commentaires que ce que j'écris ces derniers temps (ou ce que je transmets parce que je suis un peu feignasse aussi) ne transcende pas les foules. Seulement voilà ma bonne dame, j'ai un concours à réussir. Et comme j'ai décollé du 4 en géo (comme quoi les miracles existent), voilà que je suis plongée très profondément dans mes révisions.
Promis, dès les écrits passés (9 et 10 mars pour ceux qui se posent la question) je vous balance un tas de conneries made in moi. Nabot en prendra plein la tronche pour votre plus grand plaisir, pareil pour ses sarkozettes et les débilités de Darcos-Vador. Et puis je vous dénicherai aussi des trucs insolites, des innovations qui scandalisent ou font doucement rire. Des vrais posts quoi, avec des coups de gueule et des coups de coeur, comme promis.
Ceci dit, en attendant, et puisqu'on est entrés dans la saison, je vous propose de participer un peu, histoire que je vois ce qui plait le plus à mes lecteurs adorés. Donc, entre les Golden Globes, les Césars, les Oscars, Les RadioMusicAwards, je vous propose le Podmiel's récompenses.
J'ai classés ce que j'estime comme mes meilleurs posts dans des catégories que j'espère cohérentes. A chaque lecteur passant par ici, je demande de voter pour un post par catégorie (pas forcément toutes, pas forcément toutes en une seule fois, vous pouvez reviendre ^^).
Comme ça, d'une je verrai ce qui plait, de deux j'aurai peut-être un peu de motivation en voyant des commentaires et de trois (c'est le plus important je crois) c'est pour vous l'occasion de (re-)découvrir ce qui a pu être fait depuis environ deux ans dans ce blog.
Donc, sont nommés :
Dans la catégorie : "Coups de gueule"
  • Suite à la remarque de la fée Clochette (16/04/2007)
  • Bonjour Mademoiselle (17/04/2007)
  • De la grève et de ses petits désagréments (25/11/2007)
  • Saint Valentin, Saint Glin-glin (05/02/2008)
  • Emission pour les morts de faim (29/11/2008)

Dans la catégorie : "Ma vie, mon oeuvre"

  • Chose promise (10/05/2007)
  • Aller messieurs, un petit effort, un merci n'a jamais tué personne (01/05/2007)
  • Quelle aventure ! (04/12/2007)
  • Tout ce qu'on oublie trop souvent de dire à propos du ski (14/01/2008)

Dans la catégorie : "C'est bôôô !"

  • La peur du vide (23/09/2007)
  • De vous à moi (10/09/2007)
  • Juste un parfum d'enfance (25/10/2007)
  • Le blues ça veut dire que je t'aime (11/12/2007)
  • Petit avant-goût (08/12/2008)

Dans la catégorie : "Coups de coeur"

  • Mireille n'est pas une abeille (16/10/2007)
  • Padam Padam (25/02/2008)
  • Ce cher Marc (03/08/2008)
  • Un petit air de trompette (17/10/2008)

Dans la catégorie : "Chou et Fleur"

  • Vacances, piscine et crème à bronzer (26/07/2007)
  • Sa maison est en carton (19/05/2008)
  • Mea maxima culpa (17/11/2007)

Dans la catégorie (last but not least) : "casse-toi pauv' con !"

  • A la vôtre ! (13/06/2007)
  • Jupettes et paillettes (14/03/2008)
  • Cher monsieur Darcos-Vador (15/09/2008)
  • L'école de Dieu (20/02/2008)

Voilà, à vous de jouer ^^

Bonne lecture ! (quoi ? Non c'est pas de la redif' !!! )

3 commentaires:

3 Petites Notes de Musique... a dit…

quel programme alléchant!!!

allez, bon courage jusqu'au 9 (moi je commence le 11)

et je mets uen option sur le post "cher monsieur darcos-vador", ça m'intrigue. Mais je pense d'avance que je serai d'accord.

Ziboux a dit…

Gné ?

Euh, en principe, tu l'as déjà lu ce post là, il a été blogué le 15 septembre 2008 (cf archives) comme précisé entre parenthèses.
Ce ne sont pas les posts à venir mais les podmiel's récompenses, autrement dit les "awards" du blog. Faut voter pour un post par catégorie ^^
ca permet de lire ou relire ce qui a déjà été fait.

3 Petites Notes de Musique... a dit…

moi avoir compris maintenant

mais moi pas parler bien la france, donc avoir du mal à la première lecture!


^^