jeudi 1 mai 2008

A chacun ses traditions


Y'en a qui offrent des chocolats à Noël, d'autres qui mettent une vraie fève dans leurs galettes, d'autres encore qui vont à la messe pour les Pâques histoire de faire pénitence comme il se doit...

Chacun ses traditions, ses coutumes, ses petits rien à lui qu'il respecte.

Et bien chez moi, le 1er mai, Papa achète trois brins de muguet. Un pour chacune des femmes de la maison. Un petit brin de muguet coco s'il vous plait.

Et voilà depuis deux heures aujourd'hui qu'un petit vase est posé tout à coté de moi. Il embaume mes narines, ravi mon regard.

Je ne sais pas si le muguet porte vraiment bonheur mais en tout cas, il a le mérite de rendre heureux rien qu'à sa vue.

Alors en ce 1er mai, chers lecteurs, je vous offre aussi un petit brin de muguet, virtuel lui. Je souhaite qu'il vous apporte joie et bonheur d'où que vous soyez ^^

Des bisous

2 commentaires:

3 Petites Notes de Musique... a dit…

mon papa fait la même chose!! :)
plein de bonheur à toi aussi!
bisous
eve

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

mon pere faisAIT ça aussi à une époque
en retard mais je te souhaite la meme chose hein ;)